L'Ordre De La Croix du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre De La Croix du Sud

Forum de la guilde de l'Ordre de la Croix du Sud - KnightFight FR Serveur 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le vilain Végéta ^^

Aller en bas 
+8
Zillha
Vlassov le rouge
Mystique27
Zadkiel
Svetlana
Freko
Tuan
Végéta
12 participants
AuteurMessage
Végéta

Végéta


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

Le vilain Végéta ^^ Empty
MessageSujet: Le vilain Végéta ^^   Le vilain Végéta ^^ Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:28

Salutations Chevaliers !

Je viens sur votre forum en toute sympathie (pas taper ^^) sur invitation de votre chère Reine.

La plupart d'entre vous me connaissent (pas pour de bonnes raisons malheureusement Crying or Very sad) mais je vais quand même me présenter un petit peu :

Alors IG j'ai déjà joué sur les 3 serveurs de KF, sur 2 serveurs de MG (S2 et 3), sur Travian (Speed 3 et S3), sur techwarrior (S2) et même un petit peu sur Ogame (je sais plus sur quel serveur), mais j'ai tout arrêté il y a quelques mois car j'avais pas mal déconné notamment en insultant certains joueurs (ce que je regrettes maintenant) donc je me suis éloigné des jeux dans l'intérêt de tous et dans le mien aussi.

Et me voici de retour avec un tout nouvel état d'esprit et une bien meilleure philosophie qu'avant, en espérant que mes erreurs passées seront oubliées et que je pourrais repartir sur des bases saines avec toutes les personnes que j'ai pu blesser d'une manière ou d'une autre. Wink

Je ne joues plus depuis un bout de temps sur le S1 mais je me suis remis récemment sur le S3 sous le doux nom de Selene, j'ai aussi repris mon perso sur MG S2.

Sinon IRL je m'appelle Julien, j'ai 18 ans et j'habite en région parisienne (94), j'écoute énormément de musique (un peu de tout mais j'ai une préférence pour le rap, la techno et le R'N'B), j'adore le football (fan inconditionnel du PSG ^^).

Voilà voilà bah vous en savez un peu plus sur moi, j'espère avoir l'occasion de passer de bons moments en votre compagnie ^^

PS : j'ai pris mon kevlar quand même au cas où... Razz


Edit Freko : desole mais ton rouge me petait les yeux et je ne voyais rien


Dernière édition par Freko le Mer 20 Fév - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vilain Végéta ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le vilain Végéta ^^   Le vilain Végéta ^^ Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:33

bienvenue chez nous ^^ tu es le bienvenue car j'ai pu juger par moi meme du vegeta avant Rolling Eyes et du nouveau vegeta Wink

les portes du chateau te sont ouvertes ^^ et au fait pour les filles c'est tof obligatoire ici Le vilain Végéta ^^ 518729
Revenir en haut Aller en bas
Tuan
Chef et Maitre du Raid
Tuan


Nombre de messages : 2480
Age : 49
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de chevalier
Niveau:
Classement Butin:
Classement Or+:

Le vilain Végéta ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le vilain Végéta ^^   Le vilain Végéta ^^ Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:37

Salut a toi vegeta, soit le bienvenue dans notre humble, hum magnifique chatal qui est celui de l'ordre de la croix du sud !! et ninie, il dit que c'est un gars, il va pas poster la tof de sa demi soeur lui!! quoi?
Le vilain Végéta ^^ 890386
Revenir en haut Aller en bas
Végéta

Végéta


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

Le vilain Végéta ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le vilain Végéta ^^   Le vilain Végéta ^^ Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:21

Amateratsu a écrit:
bienvenue chez nous ^^ tu es le bienvenue car j'ai pu juger par moi meme du vegeta avant Rolling Eyes et du nouveau vegeta Wink les portes du chateau te sont ouvertes ^^

Je te remercie de ta confiance Virginie. Wink

Amateratsu a écrit:
et au fait pour les filles c'est tof obligatoire ici Le vilain Végéta ^^ 518729

Ah bah ça tombe bien je ne suis pas une fille... Razz

Tuan a écrit:
Salut a toi vegeta, soit le bienvenue dans notre humble, hum magnifique chatal qui est celui de l'ordre de la croix du sud !! et ninie, il dit que c'est un gars, il va pas poster la tof de sa demi soeur lui!! quoi?
Le vilain Végéta ^^ 890386


Merci pour ton accueil ! ^^

Et j'aurais bien mis la photo de ma soeur mais pas sûr qu'elle soit d'accord ^^, et puis je ne suis pas un trans moi, je n'ai pas de double-personnalité je ne pourrais pas réussir à me faire passer pour une fille, mais il y en a qui s'en sortent très bien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freko
El presidente
Freko


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de chevalier
Niveau: 46
Classement Butin: 17eme
Classement Or+: 76eme

Le vilain Végéta ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le vilain Végéta ^^   Le vilain Végéta ^^ Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:34

Ahhh le fameux Vegeta.

En gros tu fais comme le vrai Vegeta, tu etais con et tu deviens plus sympas (sans offence le con of course ^^)

Soit le bienvenu dans notre chateau mister, amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Végéta

Végéta


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

Le vilain Végéta ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le vilain Végéta ^^   Le vilain Végéta ^^ Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:45

Tu as parfaitement bien résumé la situation ^^

Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Barmaid des OCS
Svetlana


Nombre de messages : 436
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de chevalier
Niveau: 14
Classement Butin: 962 ème
Classement Or+: DEVANT TUAN ^^

Le vilain Végéta ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le vilain Végéta ^^   Le vilain Végéta ^^ Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:24

Salut Végéta.

Bon nous on se connait depuis longtemps et je parlerais pas de nouveau des choses du passé.

Sinon pour info, il est sympa mais des qu'il vous accroche sur MSN, il vous lache pas avant trois heures du matin... le fou il se prends pour un vampire à dormir le jour et vivre la nuit !!
Le vilain Végéta ^^ 226952
Revenir en haut Aller en bas
Végéta

Végéta


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

Le vilain Végéta ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le vilain Végéta ^^   Le vilain Végéta ^^ Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:28

Rhooo bah quoi je suis un vampire sur MG... Et puis je suis beaucoup moins nocturne qu'avant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel
Loup Sanguinaire
Zadkiel


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de chevalier
Niveau: 36
Classement Butin: 52°
Classement Or+: 38°

Le vilain Végéta ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le vilain Végéta ^^   Le vilain Végéta ^^ Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:37

Bienvenue sur le Forum Mr. V
Revenir en haut Aller en bas
Mystique27

Mystique27


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 43
Guilde : O.C.S
Date d'inscription : 11/01/2008

Le vilain Végéta ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le vilain Végéta ^^   Le vilain Végéta ^^ Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:48

...
Revenir en haut Aller en bas
sodeb th
Invité




Le vilain Végéta ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le vilain Végéta ^^   Le vilain Végéta ^^ Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:58

salut a toi vegeta

pour info tu etais qui sur MG ?
moi j'etais un gentil vampire sur le S1
Revenir en haut Aller en bas
Végéta

Végéta


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

Le vilain Végéta ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le vilain Végéta ^^   Le vilain Végéta ^^ Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:06

Merci Mr. Z ^^

Salut Sodeb, bah je suis toujours un vampire sur le S2 mais pas gentil moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vlassov le rouge

Vlassov le rouge


Nombre de messages : 1532
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de chevalier
Niveau: 48
Classement Butin: 49
Classement Or+: 18

Le vilain Végéta ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le vilain Végéta ^^   Le vilain Végéta ^^ Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:10

Bonjour M. Vegeta
soit le bienvenue au castel...

¨PS je suis le même que sur S2

tu es qui sodeb ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campingfougeraie.com/
Végéta

Végéta


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

Le vilain Végéta ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le vilain Végéta ^^   Le vilain Végéta ^^ Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:21

Merci Vlassov Wink

Je me suis bien douté que tu étais le même que sur MG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zillha

Zillha


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Le vilain Végéta ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le vilain Végéta ^^   Le vilain Végéta ^^ Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:38

Bienvenu a toi Vegeta, tu es qui sur mg2?? Car jy suis moi aussi meme si je dors presentement lol
Revenir en haut Aller en bas
Végéta

Végéta


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

Le vilain Végéta ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le vilain Végéta ^^   Le vilain Végéta ^^ Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:45

Merci Zillha ^^

Bah je suis comme mon nom l'indique [ODM] Végéta un beau Vampire lvl 60 ^^ et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn

Aragorn


Nombre de messages : 98
Age : 50
Date d'inscription : 27/12/2007

Le vilain Végéta ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le vilain Végéta ^^   Le vilain Végéta ^^ Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:48

Bonsoir mister Vegeta

d'abord bienvenue cheers cheers cheers

pi, ne te connaissant pas du tout, n'aillant aucune idee de ton passe, je pars sans apriori. Et perso, j'ai beaucoup aime ta presentation.

Maintenant, je vais te dire, je comprends tes errances passees : on ne peut pas etre fan de musique techno (le bruit qui rend fou silent ) et du psg sans que forcemment ca ne degenere a un moment ou a un autre Le vilain Végéta ^^ 174408
(rhoo, je deconne, deja je suis belge, alors le psg ^^... pi le foot en general... je suis meme pas sur de savoir qui tient la tete du championnat chez nous)

Bref, tout ca pour dire que tu peux remettre le kevlar au vestiaire et que tes erreurs passees on s'en fou.

J'espere donc que tu t'amuseras bien avec nous.




Juste un truc, Freko a raison : le rouge que tu emploies passe mal sur le nouveau fond de notre fofo. Tu pourrais utiliser, stp, si tu veux garder le rouge, ce rouge plutot que celui-la ? merci Smile (et meme remarque pour ma Zillha si elle veut bien... j'en parlerai a Punish pour cette couleur qui passe mal sur le fond)
Revenir en haut Aller en bas
Zillha

Zillha


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Le vilain Végéta ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le vilain Végéta ^^   Le vilain Végéta ^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:04

ok ok jai compris mon cher Aragorn ...que ne ferais je pour tes beau yeux lol
Voila, jai changer de couleur lol

Et pour vegeta...sur mg2 je suis [LSD]PrettyVampyr si sa te dit quelque chose...une tite vampyr lvl 66 :p
Revenir en haut Aller en bas
Min's

Min's


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de chevalier
Niveau:
Classement Butin:
Classement Or+:

Le vilain Végéta ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le vilain Végéta ^^   Le vilain Végéta ^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:34

Sage Vegeta... n'est-ce pas Smile

Bienvenue quand même. Smile Enfin... Re vu que tu étais déjà passé me voir en PV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Barmaid des OCS
Svetlana


Nombre de messages : 436
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de chevalier
Niveau: 14
Classement Butin: 962 ème
Classement Or+: DEVANT TUAN ^^

Le vilain Végéta ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le vilain Végéta ^^   Le vilain Végéta ^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:55

Je me demande si je suis pas au courant pourquoi il est passé...? Le vilain Végéta ^^ 92674
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
Le Décapsulateur
Punisher


Masculin
Nombre de messages : 6376
Age : 59
Guilde : OCS
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de chevalier
Niveau: 50
Classement Butin: 23 ème
Classement Or+: 4 ème

Le vilain Végéta ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le vilain Végéta ^^   Le vilain Végéta ^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:26

Salut à toi Végéta et bienvenue au Castel !
Revenir en haut Aller en bas
Végéta

Végéta


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

Le vilain Végéta ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le vilain Végéta ^^   Le vilain Végéta ^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:09

Aragorn a écrit:
Bonsoir mister Vegeta

d'abord bienvenue cheers cheers cheers

pi, ne te connaissant pas du tout, n'aillant aucune idee de ton passe, je pars sans apriori. Et perso, j'ai beaucoup aime ta presentation.

Maintenant, je vais te dire, je comprends tes errances passees : on ne peut pas etre fan de musique techno (le bruit qui rend fou silent ) et du psg sans que forcemment ca ne degenere a un moment ou a un autre Le vilain Végéta ^^ 174408
(rhoo, je deconne, deja je suis belge, alors le psg ^^... pi le foot en general... je suis meme pas sur de savoir qui tient la tete du championnat chez nous)

Bref, tout ca pour dire que tu peux remettre le kevlar au vestiaire et que tes erreurs passees on s'en fou.

J'espere donc que tu t'amuseras bien avec nous.




Juste un truc, Freko a raison : le rouge que tu emploies passe mal sur le nouveau fond de notre fofo. Tu pourrais utiliser, stp, si tu veux garder le rouge, ce rouge plutot que celui-la ? merci Smile (et meme remarque pour ma Zillha si elle veut bien... j'en parlerai a Punish pour cette couleur qui passe mal sur le fond)

Bonsoir Aragorn, merci pour ton accueil et merci aussi de ne pas me juger sans me connaitre Wink

Euh pour la techno, ça peut paraitre bizarre mais ça a tendance à m'inspirer notamment pour les RP ^^ quand au PSG ce n'est pas toujours facile de soutenir ce club surtout avec la bande de pieds cassés qu'on a et qui seraient surement bien meilleurs en pilotes de Formule 1 (dédicace à Rothen ^^) qu'en footballeurs. Et je dois bien avouer que lorsque que je regardes un match du PSG et qu'ils jouent comme des quiches (ce qui arrive très souvent ^^) et bien ça m'énerve très vite et la télécommande de la télé a souvent eu l'occasion de voir de très près les murs de ma chambre lors de ces matchs... XD

Oufff je commençais à avoir chaud moi dans mon kevlar et puis c'est lourd ce truc mine rien ^^

Je ne doutes pas une seule seconde que je m'amuserais bien parmis-vous. Wink

Pour la couleur désolé, j'utilise toujours le rouge sur les différents forums ou je vais mais il est vrai qu'ils ont pour la plupart un fond sombre donc forcément ça ressort mieux, je vais changer de couleur pour ici ^^


Zillha a écrit:
ok ok jai compris mon cher Aragorn ...que ne ferais je pour tes beau yeux lol
Voila, jai changer de couleur lol

Et pour vegeta...sur mg2 je suis [LSD]PrettyVampyr si sa te dit quelque chose...une tite vampyr lvl 66 :p

Je ne te connais pas toi personnellement mais je connais bien les LSD, déjà c'est difficile de pas vous voir au highscore ^^ et puis je connais certains membres aussi Wink

Min's a écrit:
Sage Vegeta... n'est-ce pas Smile

Bienvenue quand même. Smile Enfin... Re vu que tu étais déjà passé me voir en PV Smile

Sage moi ?? Toujours... *ange* Razz

Merci Min's ouep on s'est déjà parlé en PV et c'était bien sympa Wink


Svetlana a écrit:
Je me demande si je suis pas au courant pourquoi il est passé...? Le vilain Végéta ^^ 92674

Bah forcément que tu es au courant Tsarounet, tu es toujours au courant de tout, une vraie concierge de KF... (non pas taper Razz)

Punisher a écrit:
Salut à toi Végéta et bienvenue au Castel !

Salut Punisher et merci pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gyrox

Gyrox


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 30
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de chevalier
Niveau:
Classement Butin:
Classement Or+:

Le vilain Végéta ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le vilain Végéta ^^   Le vilain Végéta ^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:25

Salut végéta!! On se connait pas beaucoup non plus, bien qu'un petit peu, et je suis heureux que tu viennes passer par ici! Si tu te rappelles pas de moi j'ai l'air con Le vilain Végéta ^^ 500410

Bref, bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Barmaid des OCS
Svetlana


Nombre de messages : 436
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de chevalier
Niveau: 14
Classement Butin: 962 ème
Classement Or+: DEVANT TUAN ^^

Le vilain Végéta ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le vilain Végéta ^^   Le vilain Végéta ^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:48

Végéta a écrit:
quand au PSG ce n'est pas toujours facile de soutenir ce club surtout avec la bande de pieds cassés qu'on a

Le vilain Végéta ^^ 378654 Voila, tu viens de perdre toute crédibilité devant ma guilde mon pote... Le vilain Végéta ^^ 93453

Végéta a écrit:
et qui seraient surement bien meilleurs en pilotes de Formule 1 (dédicace à Rothen ^^) qu'en footballeurs.

Faut connaitre pour comprendre, j'ai pas compris... Le vilain Végéta ^^ 500410 je demanderais à mon père ! Le vilain Végéta ^^ 939730 Le vilain Végéta ^^ 939730 Le vilain Végéta ^^ 939730

Végéta a écrit:
Et je dois bien avouer que lorsque que je regardes un match du PSG et qu'ils jouent comme des quiches (ce qui arrive très souvent ^^) et bien ça m'énerve très vite et la télécommande de la télé a souvent eu l'occasion de voir de très près les murs de ma chambre lors de ces matchs... XD

Voir le zapping sur Canal + tous les soirs pour le best of du PSG ! Le vilain Végéta ^^ 850744
Revenir en haut Aller en bas
Freko
El presidente
Freko


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de chevalier
Niveau: 46
Classement Butin: 17eme
Classement Or+: 76eme

Le vilain Végéta ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le vilain Végéta ^^   Le vilain Végéta ^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:49

Supporter du PSG, ah c'est pas un metier ca ? ^^

Bon courage l'ami c'est effectivement pas facile tout ca.

Alors comme ca tu es ODM Vegeta sur MG2, comme ca tu es un frere vampire, moi c'est {UwRoS} FrekoTheMaster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vilain Végéta ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le vilain Végéta ^^   Le vilain Végéta ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vilain Végéta ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre De La Croix du Sud :: Hall du Château :: Présentations-
Sauter vers: