L'Ordre De La Croix du Sud

Forum de la guilde de l'Ordre de la Croix du Sud - KnightFight FR Serveur 1
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Plume Folle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Holdena
La belle frite
avatar

Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: La Plume Folle   Lun 3 Déc - 14:45

Et ben vous savez quoi, je n'y comprends toujours rien ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Di
Crownouchette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: La Plume Folle   Lun 3 Déc - 19:24

Hold ^^pas grave.

Ttu ^^ yup, je respect toujours ceux qui ont du savoir... mmm destructeur de blooooooc hahaiha ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gyrox

avatar

Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 25
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de chevalier
Niveau:
Classement Butin:
Classement Or+:

MessageSujet: Re: La Plume Folle   Lun 3 Déc - 19:51

Salut!
Bienvenue sur leur nouveau forum dont on ne m'avait pas mentionner l'existence et qu'il à fallu que je le trouve sur google!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Di
Crownouchette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: La Plume Folle   Lun 3 Déc - 19:52

Mdr ^^ merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holdena
La belle frite
avatar

Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: La Plume Folle   Lun 3 Déc - 20:05

Di a écrit:
Hold ^^pas grave.

Ttu ^^ yup, je respect toujours ceux qui ont du savoir... mmm destructeur de blooooooc hahaiha ouais.

c'est sûr que ce n'est pas grave, mais ça reste une histoire hallucinante.... moi qui te trouvais si beau

Sinon, Virginie, Lya, elle est comment en fille? Elle est jolie la pitchounette?

Maintenant, ce que je souhaite c'est que cela ne soit pas un cannular...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tefha

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de chevalier
Niveau: 36
Classement Butin: 46
Classement Or+: 146 :'(

MessageSujet: Re: La Plume Folle   Lun 3 Déc - 20:06

Enfin quelqu'un de vers cher moi Smile
Bienvenue cher eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zillha

avatar

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: La Plume Folle   Mar 4 Déc - 15:09

Hum bienvenu a toi ici...

Je vien de perdre mes illusions....jetait certaine que le corbeau etait un mec moi :s:p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Di
Crownouchette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: La Plume Folle   Mar 4 Déc - 19:12

J'ai passé tout mon temps à être dans le vrai, à dire ce que je pense, quitte à blesser certains. Je ne suis as une adepte du canulard, crois moi. Je suis sur internet depuis belle lurette, j'ai commencé à faire des RP, incarnant un personnage masculin, puis me voilà sur des forums divers, et me suis faite passer pour un mec.

Pourquoi ?

- Pour éviter les psycho
- Pour pourvoir faire ressortir ma personnalitée qui dors en moi, et qui ne se traduit qu'en étant un mec. Mes délirs ne passent pas de la même manière. De plus ça m'a permis de tester le regards des autres, si j'étais un mec.


Eh bien le mec en photos, un pte à moi, a été très heureux de voir son nombre de tickets.


Je sais que bcp restent sur le cul, d'autres le restent bien plus que vous, me conaissants depuis plus d'un ans, plus de deux, voir même pour une prsonne, plus de 5.


Je n'ai jamais pensé me lier d'amitié avec des personnes du web, j'étais jeune et stupide, et je mesuis doc retrouvée dans l'incapacitée de fare tomber ce masque, le temps à passé... et voilà XD



Merci pour les "bienvenue"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Plume Folle   Mar 4 Déc - 19:25

voilà en accord avec la miss je vous psot des tofs d'elle ^^


les mecs vous ruez pas ^^




Revenir en haut Aller en bas
Punisher
Le Décapsulateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6376
Age : 54
Guilde : OCS
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de chevalier
Niveau: 50
Classement Butin: 23 ème
Classement Or+: 4 ème

MessageSujet: Re: La Plume Folle   Mar 4 Déc - 19:31

Elle a de jolis yeux bleus ... dommage de les cacher derrière cette touffe de poils !!!
Fait pas la gueule Corbakette ... t'es pas un monstre !!!!

_________________
Décapsulateur

"Si tu ne renonces jamais à rien, tu ne vieilliras pas, c'est certain"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Di
Crownouchette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: La Plume Folle   Mar 4 Déc - 19:32

XD sont pas bleu...
Je les caches pas c'pas vrai XD

... no comment XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Punisher
Le Décapsulateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6376
Age : 54
Guilde : OCS
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de chevalier
Niveau: 50
Classement Butin: 23 ème
Classement Or+: 4 ème

MessageSujet: Re: La Plume Folle   Mar 4 Déc - 19:35

S'ils sont pas bleus ... ben c'est du vert ... comme les miens !

_________________
Décapsulateur

"Si tu ne renonces jamais à rien, tu ne vieilliras pas, c'est certain"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Di
Crownouchette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: La Plume Folle   Mar 4 Déc - 19:37

T'oublie le gris. Bleu vert et gris XD pas comme les tiens XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zillha

avatar

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: La Plume Folle   Mar 4 Déc - 20:30

a faute dun beau corbeau on a une belle corbette?? :p jadore tes cheveux moi...jai pas la patience de les faire pousser a ce point :S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Di
Crownouchette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: La Plume Folle   Mar 4 Déc - 20:32

Loooool... XD merci
Erf, courage tu peux le faire, fait pousser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zillha

avatar

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: La Plume Folle   Mar 4 Déc - 20:38

euhh non je peu pas..a chaque fois qu il arrive a toucher un peu en bas des epaules ils me tombent sur les nerfs et opp les ciseaux passent dedans...la ils sont a cette longeur la ..lol mais je veux pas les couper..mon roi a ce que jai entendu aime les cheveux longs loll nest ce pas holdy? loll

et en plus que tu sois une fille marrange, je serai moin gener de te demander des ti truc coter graphique( chose que jadore faire mais aucune etudes dedans lol jy vais au piff :p) enfin, si tu veux bien Smile

fait des yeux de ti chat de shrek lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Di
Crownouchette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: La Plume Folle   Mar 4 Déc - 20:40

Erf XD c'est triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zillha

avatar

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: La Plume Folle   Mar 4 Déc - 20:47

Di a écrit:
Erf XD c'est triste ...

dois-je comprendre que tu voudras pas??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holdena
La belle frite
avatar

Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: La Plume Folle   Mar 4 Déc - 21:13

Di a écrit:

Eh bien le mec en photos, un pte à moi, a été très heureux de voir son nombre de tickets.

Tu lui diras que je l'aiiiiiimeuh!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Min's

avatar

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de chevalier
Niveau:
Classement Butin:
Classement Or+:

MessageSujet: Re: La Plume Folle   Mer 5 Déc - 11:32

Perso, je préfère alors les photos de la vraie corbette... Smile

PS : Pour ton mot sur MSN de tout à l'heure. Je te crois. T'en fais pas, j'ai juste eu un peu de mal à l'avaler... Smile On le serait à moins je pense... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuan
Chef et Maitre du Raid
avatar

Nombre de messages : 2480
Age : 44
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de chevalier
Niveau:
Classement Butin:
Classement Or+:

MessageSujet: Re: La Plume Folle   Mer 5 Déc - 12:41

ah ben oui!!! carrément mimi la le corbac!!! pas évident de dire corbac au féminin!! ah ben si corneille, une corneille??? (bon je sais c'est une sorte de corbac aussi!) et non ce n'est pas la femelle du corbac,, d'ailleurs comment ils s'appellaient les deux corbeaux en dessin animé huckle et jukkle, un truc dans le genre!!! je m'égare du sujet là!!! bon pour dire que je suis content de gagner au change moi!!!!! je préfère notre corbac de maintenant !! Quoi!!! qu'est ce que j'ai dit ? ben oui elle est mimi elle est gnognonne elle est mignonne !!! j'aime beaucoup la deuxiéme tof d'ailleurs !! bon si tu veux des cours particulier sur In-design ou un auter logiciels, je suis là!! hop c'est moi qui l'ai dit en premier !! peut être qu'elle finira aux gobelins ou a estienne !! va savoir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zadkiel
Loup Sanguinaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de chevalier
Niveau: 36
Classement Butin: 52°
Classement Or+: 38°

MessageSujet: Re: La Plume Folle   Mer 5 Déc - 12:53

Quand j'y pense, maintenant des petits détails deviennent clairs (skype...et bien d'autre encore !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Di
Crownouchette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: La Plume Folle   Mer 5 Déc - 19:20

Oui Min's Wink puis normal que ce ne soit pas simple à gober.

Tutu : XD ouais... merci. Des cors particulier... tiens donc, tu ne m'avais jamais proposé ça avant. Mdr. Corbak ça me va, cherche pas le féminin y'a pas je crois ^^puis pour les noms des corbeux j'peux pas te dire je sais pas.

Héhé ouais effectivement, je n'ai jamais parlé sur skype, c'pas pour rien ^^mais les autres détails c'est quoi ? j'aimerais bien savoir ?!


Hold : ok je lui dirais ^^


Zillha : j'ai loupé un wagon je crois... je veux pas quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zillha

avatar

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: La Plume Folle   Mer 5 Déc - 21:32

Citation :
"[DoG]Zillha"et en plus que tu sois une fille marrange, je serai moin gener de te demander des ti truc coter graphique( chose que jadore faire mais aucune etudes dedans lol jy vais au piff :p) enfin, si tu veux bien Smile

fait des yeux de ti chat de shrek lol
VOILA LOLL

depuis que Cez vien plus je me cherche quelqun pour me donner des ti trucs :p


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svetlana
Barmaid des OCS
avatar

Nombre de messages : 436
Age : 79
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de chevalier
Niveau: 14
Classement Butin: 962 ème
Classement Or+: DEVANT TUAN ^^

MessageSujet: Re: La Plume Folle   Jeu 6 Déc - 3:10

Di a écrit:
Pourquoi ?

- Pour éviter les psycho
Bah ils ont tous atterris dans la meme guilde et on te souhaite la bienvenue !!
Di a écrit:
- Pour pourvoir faire ressortir ma personnalitée qui dors en moi, et qui ne se traduit qu'en étant un mec. Mes délirs ne passent pas de la même manière. De plus ça m'a permis de tester le regards des autres, si j'étais un mec.
Bah ... bieres, foot et nanas ... ??
Il n'empeche que je me suis bien fait avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Plume Folle   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Plume Folle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis folle. Et toi?
» Théâtre : ma femme est folle
» La plume du paon... ( autodérision )
» Une nouvelle voie...(Privé Plume de colombe)
» La plume de Rarage | Grande Guerrière => Crèp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre De La Croix du Sud :: Hall du Château :: Présentations-
Sauter vers: